Pavés de chocolat à la chapelure

14:02


Coucou my cream-pies! Je viens partager avec vous une petite recette rapide d'un gâteau au chocolat with a twist, on remplace la farine par de la chapelure, quelques cuillères de nutella, de l'amour, et on résulte avec une toute nouvelle saveur et texture.

Je vous ai filmé tout ça pour que ça soit plus explicite et clair, mais okay, j'avoue que j'ai filmé un peu à l'arrache, au natchurel, si ça vous plait ce genre de vidéos j'en ferai peut-être d'avantage inchallah :)


Voici les mesures des ingrédients

4 œufs entiers
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse beurre fondu
1/2 tasse de lait
1 tasse et demi de farine (suffira ne rajoutez pas comme je l'ai fait pour que le gâteau reste moelleux le plus longtemps possible)
1 paquet et demi de levure chimique
De la vanille


Bon visionnage !




Much love, Rania xx

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact