Recyclage: DIY Tumblers

13:41

Un petit projet de DIY enfin sur mon blog! Depuis le temps que je voulais partager avec vous quelque chose d'utile ( et non pas que des calories oh les calories! lol)

L'idée m'est venue en rangeant la cuisine, j'étais sur le point de jeter les pots de popcorn, mais la petite voix m'a dit "Hey ho tu peux l'utiliser comme verre!" Puis je me suis dis ah dommage si seulement il avait un couvercle, et c'est la aussi que la petite voix me dit "Regarde dans le frigo y a les pots de yaourt, avec un peu de chance..." et effectivement, les couvercles étaient à la juste taille de mes pots. YEAY.

Alors, personnellement, dés que je rentre à la maison je prend mon tumbler, je coupe 1 ou 2 tranche de citron que je mets à l'intérieur et je verse de l'eau par dessus. ça me fait ma petite boisson detox, et je rempli mon verre a chaque fois que je puise mon eau. On élimine les toxines, et on reste hydratée.



Et en plus qu'il soit pratique (pas d’éclaboussures sur le pc ou les cahiers), le tumbler est très tendance, SO TUMBLR 

Et voici le tutoriel en vidéo! Bon visionnage, bisouuu.
Rania xx




You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact