Chocolat Chaud

12:58


Bonzour bonsoir! Ben dis-donc c'est déjà Mars! Et non je ne suis pas contente car on dirait que le printemps arrive à grands pas, je n'ai pas eu assez de mon hiver adoré (sad)...
Mais, mais mais! on dirait aussi que la météo n'en fait qu'à sa tête, il pleuvra encore et encore (ce début de semaine en tous cas) et c'est pour cela que je me suis dis qu'il n'est peut être pas trop tard pour poster ma petite série de boissons chaudes (qui a vraiment tardé quand même oui).

Alors on commence avec un classique, some Hot Cocoa, à ma façon bien-entendu :D 
J'ai juste rajouté un peu de nutella dedans pour plus de hmmm :p
Voici donc la recette, enjoy sweeties

Ingrédients pour une personne (parce qu'on est égoïste et solitaire!)

1 tasse de lait
1 cui. à thé de nutella
3-4 carrés de votre chocolat préféré
des chamallow et de la chantilly.

Méthode

  • Chauffer le lait.
  • Mettre la cuillerée de nutella dans son plus beau mug, ajouter le chocolat coupé en petit morceaux.
  • Verser le lait chaud dans le mug et mélanger jusqu'à ce que tout le chocolat fonde.
  • Garnir de chamallow et de chantilly et de chamallow et chantilly jusqu'à ce que votre mug crie : "AAAH DIABETS!!".  

Voici, en vidéo, les étapes, bon visionnage.





Mucho love, Rania xx

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact