Cookie Pie fourrée au caramel et nutella

12:38




Salut mes petits bouts de sucre, j'espère que vous allez bien.
Je vous reviens après une absence qui a duré quelques semaines, et ce du au décès de mon cher grand-père adoré Allah yarahmo inchaAllah.


Avant ma disparition soudaine d'internet, j'avais lancé un petit jeu sur ma page, et vous aviez a commenter le nom d'un gâteau, et je vous ai promis de réaliser une recette de celui qui revient le plus, et c'était les cookies.

Alors si vous commencez à me connaître un peu vous sauriez que j'adore revisiter les classiques et vivre mon expérience culinaire on the edgy side! :p C'est pour cela que je partage avec vous aujourd'hui cette recette de tarte façon cookies ( ou cookie façon tarte? plutôt flexible le bonhomme!) fourrée au caramel et au "oh holy nutella".

Je vous invite à regarder les étapes de cette recette en vidéo, dont j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

Voici les ingrédients et mesures dont vous aurez besoin:

½ tasse de beurre ou margarine fondu
-  ½ tasse de sucre brun
- 1 cui. à thé de miel
- 1 oeuf 
- 1 tasse de farine
- 1 cui. à thé de bicarbonate de soude
- 1 pincée de sel
- de l'extrait de vanille
- 1 tablette de chocolat ou une poignet de pépites de chocolat
¼  tasse de caramel Nestlé
- 2 cui. à soupe de nutella








Bon visionnage et à la prochaine, 
xoxo much love, Rania.

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact