Mother's day |recettes et DIY

16:52







Salut mes choux, comment ça va avec la fin de l'année? La période la plus stressante de l'année!

La fête des mères arrive dans une semaine, et en on profite pour se détendre un tout petit chouia (ou pas).

Je vous propose du Home-made, de préparer un joli goûter, ainsi qu'un  petit DIY pedestal plate ( assiette a pied) pour présenter vos réalisations (avec l'arrivée du ramadan aussi, histoire d'embellir sa Meida de la soirée).

Moi j'ai toujours cherché ce type d’assiette de présentation, je n'en ai pas trouvé sur Alger, en tous cas pas comme je les veux, alors j'ai décidé d'en fabriquer un, qui n'est pas aussi fancy mais... QUAND MÊME lebess :p 

Alors je vous laisse ici le lien des recettes pour le goûter.   HERE

Et voici la vidéo du tuto de l’assiette de présentation.


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact