3 idées pour ne plus sauter son petit déjeuner

06:54



Salut sweeties! C'est bientôt la rentréééée haha, ne me détestez pas de vous l'avoir rappelé, j'ai juste juger utile de vous faire quelques articles spécial Back To School pour vous motiver un peu.

J'ai donc proposé 3 petit déj' diffèrent car chacun ces préférences, entre le fruité, le salé et le sucré, tout le monde sera servi, et bien évidemment, se sont des recettes rapides faciles maciles.

Let's get started, pour le 1er breakfast, on se la joue un peu avec le Smoothie bowl digne d'une instagrameuse! Haha. Frais, prêt en 2 minutes, joli et donne envie de manger le matin. Et bien oui vous pouvez toujours boire votre smoothie dans un verre, but why so basic?

    

Après vient le petit déj' salé, protéiné. Avec des œufs brouillés, tomate, j'ai oublié (mais vraiment!) et je me suis rendue compte juste après avoir fini de filmer de rajouter une cuillère de houmous (purée de pois chiche) pour encore plus de protéines. Accompagné de pain grillé, de fromage frais, un café et un jus d'orange. Complet et savoureux, il vous tiendra rassasiée jusqu'à midi.



Et enfin, les petites barres que j'adore, je les prends même en snack pendant la journée ou pour le goûter. Faites de flocons d'avoine et d'amandes grillées, d'huile de coco (possibilité d’utiliser l'huile sans gout) et de dattes réduites en pâte (vous pourrez toujours utiliser du Ghers de bonne qualité, vous devez cependant bien le travailler entre vos mains pour le rendre bien mou et enlever toute sorte de pépins, demandez a vos mamans elles savent comment faire!).
J'aime accompagner ces barres avec un bon thé maison ou comme je vous ai montré dans la vidéo, une infusion de thé noir parfumé à la bergamote, mon préféré de tous.



Voila donc ce que j'avais pour vous cette fois, restez branchées car il y' a d'autres vidéos de la série Back To School qui arrivent bientôt inchaallah.

Et maintenant que vous avez tout lu (merci), you can chill and watch the video :*


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact