Crumble aux poires

13:59

 


























Hello les copines, je vous reviens aujourd'hui avec une petite recette automnale pour bien commencer cette nouvelle saison (qu'on attend avec impatience, C'EST QUAND TU VEUX AUTOMNE!)

Je recommence petit à petit à faire mon retour dans la cuisine, j'adore cuisiner en automne et les temps froids, ou juste frais, bon... Arwahi berk ya chta o ya rieh, please!

Donc voilà la recette,

Ingrédients

6 poires
1 cui. à soupe de sucre
1 cui. à soupe de beurre

pour le crumble:
3/4 tasse de farine
1/2 tasse de flocons d'avoine
1/2 tasse de beurre
2- 3 cui. à soupe de sucre roux
De la vanille

Méthode

    1. Peler, laver et couper les poires en cubes, les faire revenir dans le beurre et le sucre, et les laisser cuir quelques minutes. Les placer dans un plat allant au four (j'en ai aussi cuit dans un plateau en aluminium qui s'est avéré très très pratique, une nouvelle astuce pour ma lunchbox est donc née!)
    2. Pour le crumble: mélanger tous les ingrédients ensemble et sans pétrir ni ramasser la pâte, faire incorporer le beurre dans les ingrédients secs en utilisant le bout des doigts.
    3. Parsemer le mélange du crumble sur les poires, puis enfourner dans un four à 200° C pendant une vingtaine de minutes.

Bon appétit 🍁 

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact