Présentation du blog

17:56



 Bonjour bonsoir, petit article pour vous expliquer brievement en quoi consiste ce blog, donc Blessing of Sweetness est le nom que "j" 'ai choisi, jai passé des nuits a chercher zeuh nom et puis pouf darba wahda je suis tombée sur ceci, ça sonne bien et ça résume exactement ce dont j'ai envie de partager avec vous, littéralement BOS veut dire bénediction de douceur (sounds better in english though :O).
Alors la cuisine est l'une de mes passions, mais pas que ça, je prend beaucoup de plaisir a déguster de bonnes choses,ou bien, la bonne bouffe me réconforte bel3arbiya, (team taille 36 matkessrolich lgosto merci.)




Bech mantawelch aalikom, nedekhlou fel moufid!
Sur Blessing of Sweetness, vous retrouverez donc les recettes que j'ai essayé, je fouinerai sur le web pour nous trouver de nouvelles recettes a tester ensembles, je partagerai avec vous des astuces cuisine, rangement, conservation d'aliments, bons plans et quélques DIY's.

Biensur, je ferai mon possible pour vous montrer le maximum étapes par étapes (méme si j'me tappe lkhazra de ma mére du genre "mais qui m'a foutu une fille pareille" lorsque je prend en photos tout non mais vraiment tout dans la cuisine)

Je vais aussi créer une page facebook (m3anda oblige) pour pouvoir communiquer avec vous, et vous pourrez me laisser vos impressions et avis sur la messagerie, ainsi que vos idées, aprés tout je ne suis ici que pour partager ma passion et apprendre de vous aussi.

Sur ce je vous dis, préparez vos fouets, it's cooking time bitches!! xoxo.


Ps: vous m'excuserez l'utilisation de certains mots n'est ce pas? Je ne peux pas me comporter autrement que moi méme en écrivant Allah ghaleb U.U
bizoute!

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact